Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
25 juillet 2010

Promenade au jardin

Je vous emmène pour une petite promenade au jardin, cette fois dans le petit jardin, celui où je fais mes petites expériences. J'y crée des petits coins secrets, des allées. C'est celui où il y a le plus de fleurs, celui où l'on mange, une autre pièce de la maison en quelque sorte.

Pantgat___juillet_aout_2010___tri__80

Pantgat___juillet_aout_2010___tri__74

Pantgat___juillet_aout_2010___tri__76

J'ai un petit faible pour les hémérocalles.

Pantgat___juillet_aout_2010___tri__40

Encore une allée...

Pantgat___juillet_aout_2010___tri__31

Un petit détour au potager où mon père est en train de démarier les carottes.

Pantgat___juillet_aout_2010___tri__28

Et puis voici un papillon qui est entré dans la maison :

Il s'agit de Pararge aegeria, le Tircis.

Je l'ai pris en photo avant de le libérer.

Pantgat___juillet_aout_2010___tri__16

Belle soirée,

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie allée trés poetique !!! le jardin c'est la mode (de plus en plus de passionnés tant mieux) je suis pressée d'avoir un jardin chez moi
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité