Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
22 septembre 2010

Coeur d'Anes

Tout d'abord une petite vue du futur potager en carrés.

Depuis très longtemps j'avais envie de tenter cette expérience : Passer du potager traditionnel en ligne à un potager géré différemment. Aujourd'hui je saute le pas...

Je vous tiendrai au courant...

P1130435

Mais venons-en au sujet du jour :

Mes chouchouttes, mes petites chéries d'Amour...

(Même si de temps elles me cassent les pieds à ne pas vouloir être séparées, même un petit instant. Elles sont tellement collées l'une à l'autre qu'il est impossible de passer entre les deux !!!)

P1130441

Galinette... N'a-t-elle pas de jolies yeux, la douceur même...

P1130442

et Eglantine, la timide... Elle fait totalement confiance à Galinette et compte sur elle pour la protéger.

P1130439

J'adore cette photo.

Arthus faisant un calin à Galinette... C'est un moment rare car Arthus est un peu jaloux...

Mais la journée était si douce, le fond de l'air si calme...

Une journée où tout est harmonie...

Bisous à toutes et tous.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là, forcemment, je m'arrête sur l'écrin qui va accueillir ton potager. Waouhhh ! Le décor est déjà bien planté avec cette haie !
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité