Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
18 octobre 2010

Walk in the rain... chapitre 2

Après un beau samedi à Kemmel, nous nous sommes dirigés dimanche vers Bazinghem, charmant village de la Côte d'Opale

La pluie est venue par deux fois mouiller nos tenues de randonneur, au début et à la fin de la balade, mais la bonne humeur n'est s'est pas évanouie...

Voici de superbes vues vers la mer

P1130458

P1130453

P1130451

si si , c'est bien la mer que l'on voit, légèrement plus foncée que le ciel...

P1130450

J'adore cet arbre sculpté par le vent

P1130460

et cet autre, au bord d'un chemin...

P1130471

P1130477

Je ne suis pas la seule à trouver ce Boulonnais magnifique... n'est-ce pas Thérèse ?

P1130484

A l'estaminet-randonnée, nous fûmes très agréablement accueillis

P1130487

Notre hôte ne nous en a pas voulu d'envahir son restaurant avec nos vêtements mouillés, ni d'occuper les toilettes pour nous changer. Il prit  notre commande avec beaucoup de gentillesse. Encore une adresse que je vous recommande chaudement... C'est Madame qui cuisine avec talent et Monsieur qui s'occupe de la salle (Nous avons été impressionné par le sens de l'organisation dont il fait preuve...)

P1130493

Bien sûr, j'ai craqué pour cette magnifique cuisinière...

Et pour finir, les photos de groupe

PICT1742

P1130469

Et plus particulièrement celle d'un couple :

Thérèse et Patrick

PICT1745

Ne sont-ils pas beaux, tous les deux ?

Ha, oui, pour trouver tous les renseignement du restaurant :

Le Saint Eloi (cliquez)

La prochaine fois, troisième épisode de ce week-end

Nausicaa

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ce st des villages pas loin de chez moi, et nausica a 2 mn, si cela vs dit de me rencontrer... bisous et belle jorunée
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité