Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
20 octobre 2010

Walking in the rain...chapitre 3

Voici le dernier chapitre du week-end-randonnée de septembre

Pour ceux, qui n'ont pas suivi, ce week-end fut plutôt pluvieux.

Initialement, nous avions prévu le dimanche après-midi, la découverte de Wimereux, mais après le restaurant, nous n'avions vraiment plus envie d'être une nouvelle fois mouillés. De plus le vent s'était mis de la partie. Bref, il faisait un temps épouvantable. Nous nous sommes donc repliés sur Nausicaa.

Ce n'est pas la première fois que je le visite, loin de là, mais à chaque fois c'est un vrai bonheur, une redécouverte.

P1130637P1130644P1130646P1130650

Comment ne pas s'émerveiller ? ...

P1130502

P1130503

Je serais bien restée des heures à observer ces bestioles, qui entrent dans leur abri dès que passe un poisson

P1130610

Ainsi que devant ces enfants, subjugués devant l'immense aquarium

P1130543

P1130511P1130504

P1130536

Même si l'on sait maintenant que la réputation de férocité des requins dépassent la réalité, les regarder nager est toujours impressionnant. Il se dégage une telle force tranquille...

P1130591

P1130597

Mais Nausicaa, ça n'est pas que cela : c'est l'éducation, l'écologie, la protection des océans, IFREMER...

pour découvrir tout cela c'est ici

Voilà c'est ainsi que ce termine le récit du séjour-rando de septembre du Pantgat

Si l'envie vous prend de nous rejoindre, nous serons ravis de vous recevoir...

Je publierai prochainement le programme du séjour-réveillon de nouvel an que nous organisons avec France-Randonnée

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi je resterai des heures à les regarder ces petites bêtes c'est reposant !!<br /> Très jolies photos <br /> amitié<br /> corinne
C
et moi qui pensez que votre visite a nausicaa etait pour une date ulterieure...
M
Je viens de faire une rando sur ton blog,cela me manque,je randonne beaucoup moins,problème de cheville après une chute en montagne.......de 30 km je suis passée à 7 où 8 kms,c'est la vie!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
C
J'aime beaucoup Nausicaa. C'est très bien fait.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Cat
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité