Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
12 novembre 2010

N'est-il pas beau ?

Un coup de foudre !

Il habitait au château de Cheverny...

Il a de si beaux yeux et il me regardait avec tellement de ...

J'ai craqué.

Je l'ai adopté

Je vous présente

JULES-OSCAR

(Un double prénom quand on est d'aussi nobre origine... ça va de soit)

P1140171

P1140169

P1140170

Alors comment le trouvez vous ?

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon LE LISEUR<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
F
pour cette belle adoption, et bravo pour la mise en scène de ce nounours botaniste!
T
JE l'aime aussi,un vrai petit ours modèle très <br /> intéressé par les jolies fleurs .
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité