Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
2 janvier 2011

Merci !

Merci pour ces petites phrases, ces petites attentions que je reçois chaque fois que vous laissez des petits mots dans les commentaires ou sur Facebook. Tout cela me va droit au coeur.

Je ne vous réponds pas à chaque fois, sauf bien sûr si il y a une demande particulière ou une précision à apporter, mais j'ai plaisir à me rendre chez vous, pour partager vos univers.

janvier_2009_057

Je vous embrasse toutes et tous.

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique blog... une véritable invitation à la découverte d'un endroit qui n'est pourtant pas très loin de chez nous. J'ai parcouru vite fait les autres blogs, mais je vais y revenir plus longuement... ils ont attisé ma curiosité.
C
la photo est superbe, merci et belle semaine
O
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~DOUCE ANNEE 2011~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité