Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
18 mars 2011

plantes médicinales en danger - épisode 2

Voici un document très intéressant qui fait suite à celui cité hier dans le précédent article.

Si ce sujet vous a passionné tout comme moi, je vous recommande vivement de le lire. Il met les choses au point, éclaircissant certains points.

Cependant, même si tout cela semble moins alarmant, il reste que les petits producteurs, les petites structures artisanales auront des difficultés à survivre... A voir donc.

Cliquez ici

Bonne lecture à tous

Belle soirée

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien que vous ayez publié cette derniere lettre qui remet un peu les pendules a l'heure .J'ai comme beaucoup d'entre nous reçu le mail de votre article precedent,et je l'avais trouve particulièrement partial!
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité