Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
26 avril 2011

La Kolhof'fest

Pardonnez moi si je suis assez peu présente sur la blogosphère ces derniers temps. Je prends beaucoup de retard dans le compte rendu des week-ends rando par exemple.

Mais la date de la Kolhof'fest approche à grand pas. Et j'ai l'impression qu'il y a encore tant de choses à faire au jardin !

14_mai_2008__16_

Pour ceux et celle qui ne connaissent pas encore la Kolhof'fest voici quelques explications :

Il s'agit d'une fête du jardin et un troc aux plantes que nous organisons avec l'association Yser Houck depuis treize ans, ici au Pantgat, dans le jardin. De nombreux exposants nous font le plaisir de participer, échangeant leur savoir faire et leur passion du jardin et de l'environnement. Nous veillons à garder une ambiance "bon enfant" et j'ai le plaisir de voir et revoir de nombreux habitués, aussi bien chez les exposants que chez les visiteurs, chaque année.

Je vous invite donc, cordialement à venir nous rendre une petite visite. Le jardin est ouvert de 10 h à 18 heures le dimanche 1er mai (en fait c'est toujours le premier dimanche du mois de mai). L'entrée est gratuite. Si vous le désirez vous pouvez ramener votre pique-nique...

Si vous venez, n'hésitez pas à vous faire connaitre. Il suffit de demander aux exposants "Où est Frédérique ?". Il y en a bien un qui m'aura vu passer récemment... Cela me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer pour de vrai.

P1080162

En attendant, je retourne au jardin, il y a encore mille choses à faire.

Je vous embrasse

A dimanche peut-être, en tout cas à Bientôt

Frédérique

PS : il y a encore de nombreuses photos sur le site des chambres d'hôte (chronique : jardin)

Adresse :

Le Pantgat

 27 rue de Metz - 59470 BOLLEZEELE

Tél : 03.28.62.07.73 (Association Yser Houck) ou le 03.28.68.00.87 (Le Pantgat)

Flêchage à partir de la place du village.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la photo avec le chien est ma-gn-fi-que... suis sous le charme. ca donne envie de visiter ton coin.
L
Bonne kolhof'fest, alors! Profite!<br /> Bisous
I
Crois moi, si j'étais sur Lille ce we là....je serai venue avec grande joie... !!! Ca aurait été bien de se rencontrer pour de vrai, mais peut être que d'autres occasions vont se présenter !<br /> Bises Birgit
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité