Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
26 août 2011

Une petit recette ?

Au potager du Pantgat, il y a un patisson, du basilic, des pommes de terre, des oignons, des tomates. 

Chez mon éleveur de brebis, il y a du chèvre frais. Dans mon magasin bio, il y a du riz basmati.

Et puis il y a l'envie de faire un petit repas avec de beaux produits pour les personnes que j'aime...

Alors voici le résultat : 

Patisson_au_ch_vre_gratin___6_

Vous trouverez la recette ici

Dans la farce, mon patisson n'ayant pas assez de chaire, j'ai râpé avec cette dernière des pommes de terre nouvelles.

Encore une petite photo ?

Patisson_au_ch_vre_gratin___4_

Comme j'ai fondu les tomates avec un peu de vin blanc, (du pinot gris : j'adore), c'est aussi avec cette boisson que nous l'avons dégusté. Oui je sais c'est honteux d'utiliser du Pinot gris pour la cuisson, mais j'en ai mis juste un tout petit peu en fin de cuisson...

Hummm... un régal !

Bon appétit

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam !!!!<br /> Bien appétissant tout ça !<br /> Bisous<br /> Cat
S
Cela a vraiment l'air très apétissant avec un légume méconnu (tout au moins pour la semi-citadine que je suis) J'ai consulté la recette qui a l'air effectivement facile Merci pour tes clins d'oeil toujours très surprenants et bucoliques. A très bientôt
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité