Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
1 août 2010

Toutes mes excuses

juillet_2010_052

Oui, oui, toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu à vos si gentils commentaires.

Lorsque l'on change d'hébergeur, il y a des petits "trucs" que l'on ne saisis pas tout de suite. Mon ancien hébergeur faisait parvenir les commentaires à ma boîte mail. Ici ça n'est pas le cas et je viens de le découvrir.

Je fais donc un tir groupé pour vous répondre.

MERCI, MERCI BEAUCOUP.

Tous ces petits mots me touchent et me font très plaisir.

J'en redemande.

Bisous

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aujourd'hui, 3 août 2010, est un jour particulier, en effet, il y a 25 ans, Frederique et moi unissions nos vies. Toutes mes pensées vont vers toi mon petit lou que j'aime ...<br /> Jean-françois
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité