Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
15 juillet 2011

Au potager

Adieu choux !

Adieu Tendres Haricots !

Adieu Jolies Groseilles Cristallines !

 

Bienvenue Espiègles Lapereaux

Merles Gourmands et Assoiffés

Petites Taupes Malicieuses.

 

Mon Jardin vous offre

le gîte et le couvert

Et je me plais, le ventre vide

de vous voir si bien portant.

 

Livre de mon jardin

Juillet 2011

DSCN3003

Mais à quoi donc sert ce chien ?

DSCN3009

Et bien, il me débarrasse des pommes de terre qui ont la prétention de pousser dans mon jardin !!!

Il adore ça...

Bien belle journée ensoleillée à tous

A bientôt

Frédérique pour le Pantgat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ENFIN... je retrouve le chemin de ton blog... et comment ne pas laisser un petit com sur ce billet parlant d eton potager. Tu as abattu un sacré travail... et ton potager t'en sais gré ! <br /> Un bel été à toi !
L
Heureusement que tu as ton chien, qui est le bienvenu, car les autres petites bêbêtes, on peut s'en passer.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité