Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
26 mai 2011

Un jardin pour JAS

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la bloggosphère... Je me partage avec bonheur entre l'accueil des mes visiteurs en chambres d'hôte, l'entretien et la déco de la maison, les séances de sophrologique, les visites guidées et .... le jardin.

C'est pour lui que je reviens vers vous ce soir.

Ce week-end nous ouvrons le jardin au profit d'une association qui me tient à coeur : JAS (Jardin Art et Soin). Cette association à pour but de créer des jardins adaptés aux résidents d'établissements de soins (maison de retraite, maison d'accueil pour personnes handicapées physique et mentale...) L'association crée ces jardins avec le concours de professionnels (bénévoles) de la création et de l'entretien du jardin, des membres de l'association, les soignants et surtout des résidents de l'établissement. Ce jardin sont suivis sur le long terme.

Quelle plus belles idées que d'offrir à tous un petit bout de nature !

Pantgat___juillet_aout_2010___tri__74

Heures d'ouverture : Le samedi 28 et le dimanche 29 mai  de 15 h à 18 h

Visite guidée à 15 h 30 samedi et dimanche

Un salon de tisane sera ouvert au profit de l'association

Entrée  5 euros

Pour en savoir plus sur l'association JAS : www.jardinsartetsoin.fr

 

 

 

Merci à tous pour votre aide

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité