Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
29 mai 2011

Merci à tous !

J'ai pris un peu (!)  de retard pour vous faire le compte rendu de la kolhof'fest, mais tout d'abord

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la Kolhof'fest,

Vous les bénévoles et employés de l'association Yser Houck sans qui rien ne serait possible 

DSCN1253

DSCN1229 

DSCN1251

DSCN1254

 DSCN1266

Vous les exposants, associations et professionnels qui venaient toujours avec votre bonne humeur, vos sourires et votre disponibilité

DSCN1207

DSCN1216

DSCN1220

DSCN1222

DSCN1232

DSCN1242

DSCN1244

DSCN1247

DSCN1258

 

Vous les artistes, toujours présentes dès que je vous appelle à l'aide...

DSCN1193DSCN1171

Vous les passionnés de jardins...

beaucoup de travail mais que de bonheur aussi ...

Il n'y a que quelques portraits. Vous n'y êtes pas tous malheureusement... pardonnez-moi.

 Et enfin,

Merci à Vous, les visiteurs qui êtes venus si nombreux tout au long de cette belle journée

Tous cela nous donne beaucoup de courage pour récidiver pour la 14ème édition, le premier dimanche du mois de mai 2012.

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes photos de la kolhof'fest !!<br /> J'aimerais bien d'etre là Hélas j'ai trés peu de temps... à La prochaine année '-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne semaine
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité