Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
21 avril 2011

Une talentueuse artiste

Le 9 et le 10 avril dernier, l'Ouvroir des Dentellières de Coudekerque Branche (59) organisait son festival de dentelle.

Je ne peux résister au plaisir de vous présenter une artiste qui a fait l'unanimité parmi les élèves et amies du cours de dentelle et broderie du Pantgat :

Il s'agit de Véronique Wautier.

Elle travaille avec autant de minutie le fuseau et l'aiguille.

Voici quelques-unes de ses oeuvres en dentelle à l'aiguille, dentelle aux fuseaux et broderie :

DSCN0816

DSCN0817

DSCN0818

DSCN0819

DSCN0820

DSCN0821

DSCN0823

DSCN0824

DSCN0826

DSCN0827

DSCN0829

Et pour finir,  le portrait de cette discrète et talentueuse artiste qui n'a malheureusement pas de blog...

DSCN0830

Alors, que pensez vous de ce magnifique travail ?

Je vous embrasse

et vous remercie pour vos si gentils petits messages.

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ses dentelles au festival de Hondschoote, je cherchais son blog et je suis arrivée sur le votre qui est plein de richesse et de très belles photos (je l'ai juste survolé, mais je reviendrai...) Merci pour ce magnifique reportage, ses dentelles sont d'une finesse incroyable, d'une poésie et légèreté presque irréelle. Je l'ai timidement félicitée, mais je garde précieusement sa carte.
D
bonjour j'ai la joie de la connaître aussi j'adore ce qu'elle fait bisous Marie-Paule H.
E
Magnifique ! J'ai posté un lien vers votre article, heureusement que vous êtes là ;)
M
c'est vraiment fabuleux!quelle créativité!
V
Trés beau travail Domage j'aurai pu me présenter à ses magnifiques travaux de mélanges en dentelle à l'aiguille, dentelle aux fuseaux et broderie !! Bravo '-) <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité