Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en Flandre
26 mars 2011

Petite Bricole

Suite à un petit défit que m'a lancé par Ovar (ici), voici mon premier collage. Il n'est pas encore au sommet de l'art mais c'est un début.

Avec les beaux jours, le travail au potager, une envie de fraises et de couleurs estivales m'est venue.

Voici mon chef d'oeuvre, soyez indulgent....

DSCN0671

Je me suis beaucoup amusée, aussi je crois que  je vais récidiver. Tant pis pour l'Art !

Merci pour vos visites et petits mots

A bientôt

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh c'est génial ! il est très printannier !<br /> c'est très agréable à faire,on peut vraiment laisser son imaginaire travailler.<br /> et merci pour ce gentil clin d'oeil!<br /> ☼
C
j'aime beaucoup, c'est si printanier; bon dimanche à vous
C
Oh, des fraises !!!!!<br /> Vivement que k'on puisse manger celles du potager........à moins que cette fameuse centrale ne nous en empêche avec ses rejets toxiques !<br /> Il est joli ton plateau.<br /> Gros bisous<br /> Cat
Newsletter
Publicité
Un coeur en Flandre
Un coeur en Flandre
Archives
Publicité